Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
18 novembre 2009

Back dans les backs!

Hé bah dis donc, ca fait presqu'un an que j'ai laissé tombé ce blog...je me suis décidée à le mettre à jour, vaut mieux tard que jamais...

J'avoue ces derniers temps n'ayant pas grand chose à faire de mes journées (enfin si à part chercher du taff...mouahaha genre j'ai qu'ça à faire, comme dit mon frère mdr), me suis dis pourquoi pas montrer aux gens à quel point tu t'ennuie? Histoire que nous puissions partager tout celà ensemble \o/

Alors euh par où commencer?

Je vais tenter de résumer un peu les derniers mois en créant plusieurs articles différents, ce sera un peu plus lisible qu'un article résumant 9 mois de ma vie sur 15 pages (non ca n'arrivera jamais...faut-il réussir à remplir une page pour commencer mdr)!

Bienvenue à tous pour ceux qui ne sont jamais passés par ici et kikoo aux autres :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité