Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
6 mars 2010

Selecta romantique :D

Encore un article qui sort du commun pour moi, je vous propose une petite sélection de musiques qui m'a fait plaisir à un moment dans ma vie :D

Je n'avais plus téléchargé de chansons dans ce genre là depuis de nombreuses années, c'était et c'est toujours un vrai plaisir de les réécouter!

On commence tout de suite par les musiques à écouter en couple dans une ambiance tamisée!

(Oulaaa elle sait être romantique Suna? U_U)

Je ne mets pas tous les clips, je vous écris les titres :)

On continuera d'autres sélections dans d'autres articles^^

Allure:

-Allure feat 112 - All cried out

+

Brian Mc Knight:

-Anytime

-Brian Mc Knight feat Mase - You should be mine

et surtout la chanson que je veux pour mon mariage!!! BACK AT ONE :3


Carl Thomas feat Faith Evans "Emotional - I can't believe"

R.Kelly:

-Half on a baby

-Kelly Price feat. R Kelly & Ron Isley- Friend of Mine

Jaheim:

-Just in case

Joe " I wanna know"


Joe - I Wanna Know
envoyé par michel945. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Mary J Blige:

-Not gonna cry

En gros l'intégrale de Mary J xD

Whitney Houston feat Faith Evans & Kelly Price - Heartbreak hotel

TLC:

-L'album Crazy Sexy Cool


TLC - Creep
envoyé par djoik. - Regardez plus de clips, en HD !

Total feat Missy Elliot - What about us

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité