Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
20 janvier 2010

MICHOUUU!!!

NYAAAA MICHOUUU!!

Qui est donc Michou me direz-vous?

Avec un nom pareil c'est soit un animal de compagnie ou bien un surnom que j'ai donné à quelqu'un...nah!

MICHOUUUU C'EST MA BASSE *w*

Bon oké...la question que se pose tout le monde c'est:

"Depuis quand Suna t'as décidé de jouer de la basse?" mdr

J'suis vraiment pas douée avec les grattes, mais la basse rolala *w*

Je suis en amour total devant les basses depuis que j'ai appris à connaitre un peu mieux cet instrument!

Ca date de quelques mois déjà...mais jamais j'aurai pensé en acheter une xD

J'ai fait l'acquisition d'une basse Cort Action-A *w*

Basse active bien entendu, donc munie d'un pré-ampli pour régler le son correctement, 4 jolis potards sont disposés sur son corps~~raaaouuuurrr~~

On dirait que je parle d'un mec...mdr

Je vais pas encore me qualifier de bassiste, je tâte un peu les morceaux du groupe ainsi que Gothikaroid de Vidoll...oui oui je suis dingue xD

C'est devenu un hobby...peut-être qu'un jour je m'en servirai réellement sur scène, why not?

Je ferais une photo avec Michou très prochainement :D

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ohhh ouiii une foto de suna et MICHOU X3
Publicité