Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
18 novembre 2009

Mars - Avril - Mai Résumé

Je vais essayer de me situer...Le cerveau peine à fonctionner...

Ces 3 mois ont été particulièrement pénibles et fatigants je dois dire ><

Préparation de l'Animansion 2, enregistrement du maxi de Guren (non sans peine), Animansion 2 et l'après Animansion!

J'ai vraiment galéré pour gérer mon groupe et l'organisation de mon évènement, j'étais complètement explosée (faudrait demander à ceux qui m'entouraient, ils ont vu ma tronche xD), j'étais bien heureuse que tout ce soit terminé!

J'ai quand même passé de bons moments avec le groupe en studio, je posterai une vidéo plus bas pour bien illustrer xD

L'animansion 2 c'était horrible (oui moi je peux le dire lol), j'ai failli frapper pas mal de monde et encastrer pas mal de têtes lors de ce weekend x'D (je tairais les noms huhu), j'ai même eu droit à un accident de voiture avec le vitto loué pour l'occasion...genre...toujours sur moi que ca tombe ces conneries mdr

Malgré tout ca, quelques bonnes rencontres (je réfléchis et je sais même pas pourquoi je dis ca, j'ai rencontré qui? mdr), je remercie tout de même ceux qui étaient près de moi et qui m'ont aidé à gérer, surtout Suu, sans dec mec, sans toi et ton staff j'aurais été paumée mais complètement xDDD...un grand merci!

Rencontre avec Pure Q&A et de bons moments passés avec eux, j'espère qu'ils garderont un bon souvenir quand même malgré toutes les péripéties sur une semaine en Belgique hahaha, ils en auront vu de toutes les couleurs, les pauvres xD

Rencontre avec Pure Q&A qui a également changé ma vision du monde Visual Kei, des personnes très très charmantes mais milieu de merde...soit...C'est en gérant leurs concerts que je me suis apercue que j'ai assisté à l'un des meilleurs concerts VK de ma vie! J'exagère pas en disant ca! J'en ai vu pas mal des groupes en live et perso, EUX...OMG respect, ca c'est du taff!!

Tout carré, de A à Z...et là je me suis dit: "je veux!! je veuuuuux" (je parle du même résultat, allez pas chercher n'importe quoi xD)

J'étais assez sceptique quand à la voix de Mahiro en live, mais je pense m'être mangé une bonne claque dans la gueule en le voyant mdr!! CE MEC il est fort! Ne parlons pas du niveau des autres membres aussi, tout simplement énorme, ZOMA la rencontre choc aussi xD (Et dire que le premier jour on pouvait pas le blairer mdr) "COMMENT IL SE LA PEEEEETE!!"...Ouais bah il peut bien...mdr

Des anecdotes avec PQA j'en ai encore des tonnes, mais ca restera in the closet =p

4319_110513151832_549396832_2548146_1132600_n

Mais la gueule quoi XD!

Sinon euh voilà...j'sais pas trop ce qui s'est encore passé à ce moment là mais rien d'exceptionnel^^

Voici la vidéo qui résume bien notre fun en studio:

Passons à la suite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité