Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
22 février 2009

Nodame Cantabile

NODAME CANTABILE

nodame cantabile Pictures, Images and Photos

Oulaaaa hisashiburiiiiii -_-"

Avec tous mes projets, j'ai du mal à m'installer pour regarder des animes ou des drama, comme je le fesais très (ou trop xD) souvent à l'époque.

Malgré avoir terminé la série de Nodame Cantabile il y a déjà...euh trop longtemps...j'ai finalement regardé les épisodes qui se situent en Europe, hier soir --"...

J'ai pas envie de passer mon temps à faire un résumé de ce drama mais plutôt en faire une critique à l'arrache xD

Nodame Cantabile c'est waw *_____*

Un drama rare dans son genre, qui mêle la passion de la musique, l'amour, la gloire, l'amitié et la persévérance.

L'OST est complètement envoutante, musique classique soit (qui pourrait en rebuter quelques uns), si on prend la peine de rentrer à fond dans les sonates, on se sent emporté, quelques larmes s'en échappent, c'est ca la beauté de la musique et de ce drama.

La connexion entre Nodame et Chiaki est très forte, on a tellement envie de les voir progresser pour enfin atteindre leurs buts respectifs.

Nodame est certes quelques fois un peu trop agacante à mon gout, mais c'est ce qui fait le charme de la série, avec ses nombreuses grimaces, ses chutes (magnifiques mdr) et son humour.

Oui paske Nodame Cantabile c'est pas chiant! NON NON! C'est bien marrant^^

Chiaki lui est tout simplement waw *w*

Son jeu d'acteur est impeccable, il a une présence indégniable, un physique d'homme (oui ca change des gamins que l'on voit TROP souvent, ca c'est un mec!), etc...fin bref il est GORGEOUS <3

Donc je conseille à tout le monde ce drama, voila...conclusion de merde...hé oui...j'ai utilisé trop de mots compliqués, j'en ai plus en stock xDD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaah les épisodes en Europe !!! xD<br /> J'adore comment Frank et Tanya parlent français au début du premier ! xDD<br /> J'me tors de rire à chaque fois... (Et pis Wentz-kun est vraiment trop adorable quand il parle français~ _>)<br /> <br /> Bref bref, j'adore aussi ! Roh hey ça fait trop longtemps que j'ai plus regardé nan plus, j'vais m'y remettre. x)
Publicité