Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
9 décembre 2009

Mon ange!

Picture1178

Nyaaaa mon mamouuur!! *wwww*

Ca sert à rien d'essayer de cacher notre relation, pour beaucoup c'est une évidence, les fans vous pouvez toujours fantasmer sur mon Kaouch, but he's mine :p

Même moi je fantasme sur lui! :D

Plus sérieusement, cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et mon amour pour lui grandit de jour en jour...

Depuis qu'il est entré dans ma vie tout a changé, un ange est descendu du ciel pour mettre son plus bel être de lumière sur mon chemin!

Je remercie Dieu chaque jour, le voir tous les matins à mon réveil, le serrer mes bras quand j'ai besoin de sentir sa chaleur, son sourire, son rire, sa voix...toutes ces choses qui me rendent heureuse, je prie pour que jamais cela ne cesse.

Je t'aime mon ange et ce pour la vie, tu as ma promesse et les clés de mon cœur!

Je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité