Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
8 décembre 2009

Supernatural

supernatural

Nyaaaa <3

Sam et Dean Winchester mes héros *w*

Nan mais sérieusement, y'a pas de mots pour décrire comment j'adore cette série...je surkiffe ca marche? xD

Tout a commencé un jour où, pensant avoir visionné tout ce qu'il était possible sur le disque dur externe via la ps3, je me suis rendue compte qu'il y avait un dossier que je n'avais pas inspecté, le dossier "SÉRIES"!

Comme je suis pas trop fan des séries télévisées, je ne m'y suis jamais attardée...

Notre notre grand Niisan me dit alors: "Ça fait des millions de fois que je te dis de regarder Supernatural, tu verras t'aimeras bien!!"

Moi: "Mouais...ça me branche pas trop vu le résumé que t'as pu me sortir! Encore un truc à la Buffy..."

Bah ouais...parce que Niisan Ô niisan, il est très fort pour faire un résumé, il te pond ça en une phrase:

"Bein c'est des gars qui chassent des esprits"

Ca motive hein? mdr (depuis je lui demande de me faire des résumés plus conséquents lol)

Effectivement, s'il m'avait résumé Supernatural de manière un peu moins synthétique, j'aurai avalé toutes les saisons disponibles sur le disque dur en 1 jour xDDD

Premier épisode, deuxième épisode, troisième...LE COUP DE FOUDRE!!*w*

Me suis dit amagad j'ai raté tout ça, mais je vais me rattraper!! J'ai niqué les 3 saisons disponibles en très peu de temps xDD

Puis à l'histoire vient se rajouter Kaori!

Kao: "NAAAAN JE VEUX PAS REGARDER >< ça à l'air trop con votre truc"

Il a fallu qu'il s'installe un jour à côté de moi car il n'avait rien d'autre à faire, pendant que je matais Supernatural, pour qu'il devienne un addict autant que moi!

Mon frère est tombé très bas aussi...on lui disait de regarder (je précise que c'est un gros couillon xD), il a vu 2 épisodes sur PLUG RTL par hasard, il m'a dit qu'il avait flippé X'D

Quelques jours plus tard, mon frère: "Sunaaa apporte le disque dur je veux la suite des Supernatural!!"

Bein voilà... T____T

Mon entourage est contaminé, Kaori, Niisan, Shuya, Laz, mon frère, Katsu, Taku etc...

Le problème c'est que je les force à regarder dès qu'ils débarquent chez moi mdr :D :D

En scred, chez eux ils regardent la suite...je le sais mouahaha (sérieux!!)

Période de fêtes donc période de glande pour tout le monde, je verrais pas l'épisode 11 de la saison 5 avant 2010 je pense é_____è

Les acteurs ont signé pour la saison 6...je me demande sincèrement où tout cela va nous mener, car c'est de plus en plus prenant, j'ai pas envie d'une fin pourrie comme d'habitude afuuu~

Je vous encourage vivement à découvrir cette série si vous ne connaissez pas encore!!

SUPERNATURAL POWAAAA!! DEAN MY HEROOOO xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité