Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
21 novembre 2009

UnsraW

Yeaaaah enfin un bon concert en vue!!

unsraw2424466

Tournée officielle d'UnsraW annoncée pour février 2010 :D

Le groupe était en pause, Yuki (le chanteur) avait des problèmes aux cordes vocales.

En même temps, je suis pas étonnée xD Il a tellement poussé comme un dingue sur les morceaux, qu'un jour il fallait bien que ça lâche T____T

Ils sont revenus sur le devant de la scène avec un maxi de 3 titres intitulé "REBORN"...je l'ai écouté hier soir, ca reste toujours du UnsraW, mais avis perso, les riffs sonnent plus américain que japonais xD

Malheureusement, comme il fallait s'y attendre, Yuki a vraiment du mal à gérer le vocal, les screams ne sont plus ce qu'ils étaient (pour ceux qui les appréciaient en tout cas), du bon scream bien lourd et bien grave, on se retrouve avec un scream plus léger et vachement plus aigu...Même vocalement, ca se ressent.

J'espère que Yuki s'en remettra, il a du avoir beaucoup de peine et beaucoup de mal à reprendre pour récupérer son niveau, je lui souhaite bonne chance!

Cependant, vivement le concert tout de même \o/

J'irais logiquement ce 8 février à Cologne pour ma part, je ne veux pas aller à Paris, plutôt rester chez moi que de me retrouver à Paname avec des fans girls que je supporte pas! ><

Pour rappel, UnsraW c'est des titres comme -9- (OMG *w* JE VEUX EN LIVE CA), Gate of death, Karma etc...des morceaux hallucinants o_O et le batteur chapeau, c'est un fou! xD

Voici les pv! J'espère que vous apprécierez autant que moi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité