Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Asianim 4 (24/10/2009)

Vendredi soir, après avoir joué à Tétris dans les voitures pour réussir à caser la batterie, le matos et tout le people, nous voilà parti direction Liège pour rejoindre notre bien aimé Etap hôtel xD

Comme d'hab, Keita se perd dans Liège avec son GPS xD...Niisan et moi les attendons à l'hôtel depuis trois quart d'heure, on a eu le temps de choisir notre chambre *w* mouahaha et même de manger xD

Tout le beau monde réuni, ON VA SE COUCHER! Faut être en forme \o/

A peine réveillé, voilà que la caméra se met déjà en route pour filmer notre épopée (façon confessions intimes avec la voix de Joey starr du matin mdrr!)...

Pour une fois on était à l'heure...mais pas l'orga évidemment...on commence à s'y habituer...le matos n'est pas encore installé...alors on a eu le temps de monter la batterie sur la scène, de se mettre à notre aise dans les loges (enfin ce qu'on peut appeler loges hein...moyen du bord on va dire xD)

Bref encore une fois c'est reparti pour un tour: FAUT SE DÉPÊCHER!!! é___è

De nouveau, des soundchecks à l'arrache, avec des amplis Fender pas du tout adaptés au genre de musique qu'on joue (ni PDP d'ailleurs)...enfin bon, on évite de se plaindre, c'est pas notre style de prendre la tête pour rien, mais je pense qu'on va commencer à s'y mettre lol

1h de retard...sur ce coup là, ils étaient bien à la bourre!

14h nous voici sur scène! C'est l'anniversaire du groupe! La salle blindée comme jamais O_O...sincèrement je m'attendais pas à ce monde quoi lol... pratiquement 1000 personnes rien que pour nous, c'était limite jouissif!

10118_314118290306_900870306_9229083_1133844_n

(Sur la photo c'est rien du tout xD la salle se remplissait encore)

Les gens étaient vraiment chauds et nous l'ont bien montré! Ca gueulait dans tous les sens xD

16539_162686221133_130647011133_2874376_2626161_n

Il y a eu quelques passages bien marrants que je ne saurais cacher car c'était assez flag et ca risque de se voir sur les vidéos, comme Taku qui balance sa baguette en l'air et qui la rattrape pas mdr, Katsu qui s'est cassé la gueule mouhahaha et moi, en buvant un peu d'eau, j'en ai mis partout sur mon costume xDD

Ca me rappelle encore des anecdotes du Râmen Fest, pour le coup personne n'a rien vu, mais Taku de nouveau a failli recevoir la ride (la plus grande des cymbales) sur sa gueule, c'est pas de sa faute mdr...DJ Khimaira est venu la replacer! Kaori s'est ouvert le doigt avec les cordes de sa guitare pendant qu'il jouait...Il m'a fait un gros FUCK pour bien me le montrer mdr, moi qui croyais que j'avais fait quelque chose de mal, bah nan xD J'voyais une rivière de sang couler sur son doigt -____-"

Comme quoi...c'est dangereux de faire partie d'un groupe, vous pouvez y passer, même sur scène et à cause de vos propres instruments mdr

Après cette parenthèse, je continue^^

Ce jour là était aussi l'anniversaire de Sandra, nous avions réservé une petite surprise pour elle, Katsu nous a préparé un petit slap de Miyavi à son attention :D On sait qu'elle adore Miyavi alors c'était facile huhu^^

On a fait monter Sandra sur scène pour sa surprise, j'ai vraiment cru qu'elle allait pleurer lol...elle avait l'air très émue en tout cas!

8318_1250078085796_1044787812_795096_8303297_n

Passons à la séance de dédicaces en coupling avec Pinky Doodle Poodle!

Là aussi je suis restée choquée en voyant le nombre de personnes O_________O y'avait tellement de gens qu'ils bloquaient la porte d'entrée de la salle de concert xD

Je ne sais pas combien de cd/pochettes j'ai du signer, mais ca n'arrêtait plus!

Alors que Pinky Doodle était déjà parti en coulisse, on est encore resté une bonne demi heure à signer lol...puis enchainement de photos avec les fans (ce qui a duré assez longtemps aussi).

Etant une ancienne cosplayeuse, en général j'adore être prise en photo...mais là je sais pas pourquoi, au bout d'un moment ca m'a gavé mdr...Photos de groupes, Photos persos...Cassos quoi lol

10118_314118390306_900870306_9229100_8227931_n

La journée était déjà presque terminée, on a passé le reste de notre temps en coulisse avec PDP, on a encore bien déliré, on leur a fait quelques pas de danse sur Gothikaroid de Vidoll ou bien sur une zik de Pure Q&A mdr...ils rigolaient tellement qu'ils nous ont même filmé mdr!

Asianim fermé depuis longtemps, nous sommes sortis les derniers et avec notre photo de Bernard Minet s'il vous plait!! xDD

15863_194674294065_108772774065_3910272_4404038_n

Retour à l'hôtel pour manger et ouvrir les cadeaux que nous avions reçu de la part de Madison, de très beaux bracelets avec nos pseudos^^ Merci à toi Madison <3

Nous avions reçu aussi un cadre et une tarte au kiwi de la part de Sandra héhé :p La tarte qui soit dit en passant a bien été déglinguée xD

Résumons, cet Asianim, restera l'un de nos meilleurs souvenirs! Merci à tous <3

Halala Asianim...comme ça fait du bien de ne pas s'occuper d'un stand pour une fois ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité