Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Sunako - Guren 『ぐれん』 [Vocals]
Publicité
Archives
20 janvier 2009

Afu~

8dd4e5b8_2

Bienvenue les gens!

Vous êtes bien sur le blog de Sunako:

  • -Chanteuse du groupe Guren 『ぐれん』
  • -Ne sert à rien d'autre!

A l'aube de mes 24ans (edit: 25ans maintenant xD), j'avais envie de faire un truc qui sert à rien...et je me suis dit:

"Un blog? why not! T'facon qui va perdre son temps à le lire? Boah personne sauf des gens perdus"

Donc sur cette page, vous risquerez de trouver un bon tas de conneries...

Des photos de mon chat, des gens que j'aime, de mon groupe, de l'Abunai, de la bouffe, de mon lit, de ma maison, des gens, des otak, des PGM, des geeks, des trucs, des machins et des brols...Encore une fois des choses qui servent à rien...

Juste envie de passer le temps quand j'ai VRAIMENT RIEN D'AUTRE A FOUTRE xD

Voili Voila,

J'remplirai tout ça...

Suna (pour les intimes)~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité